Sunday 5 September 2010

Mes vacances d'été

Cette année, la grande vacance était plus courte que les autres vacances d’été dans le passé, mais néanmoins, c’était très occupé. Les premier et deuxième semaines, j’ai célébré avec mes amis. Je s’ai visités beaucoup et je suis allé au mon village pour jouer les sports, par exemple le cricket, le foot et le tennis.

La troisième semaine, un ami m’a invité d’une course de badminton. Je l’ai aimé (c’était mon premier fois de joue le badminton avec encadrement). La quatrième semaine, j’ai attendu des fêtes de mes amis et je me couche á ses maisons. C’était très amusant mes c’était très fatigant aussi.

La cinquième semaine, j’ai paniqué. J’ai deux semaines de les vacances laissé et j’ai une semaine en Cornwall. J’adorais Cornwall, la météo était très bien et je relaxerais par une semaine.

La finale semaine, je me suis préparé pour l’école. J’ai fini mes devoirs de contrôle continu et j’ai acheté les équipements et les vêtements d’école. Aussi, mon père me font lustrer mes chaussures.

No comments:

Post a Comment