Monday, 26 April 2010

Un guide de la vie scolaire en angleterre

En Angleterre, l’éducation est obligatoire à partir de cinq ans jusqu’ à seize ans. Avant l’école primaire, quelques personnes vont à la nursery pour un plus tôt début d’ils apprentissage. A l’école primaire (il commence a cinq ans) on apprend à lire, écrire, et faire du calcul. Quand on a sept ans et quand on a onze ans, on fait un examen. C’est assez important mais ce n’est pas grand avec la vie scolaire.

Puis, à onze ans, on entre en «year seven » (l’équivalent à sixième). Apres cinq ans, on fait des GCSEs. C’est important dans la vie scolaire, spécialement si on veut faire du « sixth form » c’est consiste de deux années. Dans le premier année, on étude pour les AS examens. Dans le deuxième année on spécialise et choisit les matières préfère. A la fin il y a les « A levels ». Ils sont importants pour poser sa candidature à université. Les notes varient de F à A*.

En Angleterre, l’uniforme scolaire est obligatoire pour tous les élèves. Dans les écoles primaires, c’est consiste d’un polo, des pantalons et un sweater. Dans « secondary education » (et beaucoup d’écoles primaires privée), il y a des pantalons, une chemise, une cravate et une veste et pour les filles aussi sauf elles ont une jupe et des collants.

Au collège, on nous fournit les livres scolaires et ses propres cahiers. On achète les stylos, les crayons et les gommes. Le soir, il faut faire des devoirs, mais dans Birmingham, c’est une école quel n’a pas les devoirs. Ils ont très heureusement, mais ils ont un plus long jour.

1 comment:

  1. No corrections because you may use this oral assessment

    B+ 1 Bon post - useful for oral assessment.

    ReplyDelete