Sunday 18 April 2010

Mon examen rectificatif

Cher Jean-Paul,

J’habite dans un village dans le nord de l’Angleterre. Ce n’est pas loin de Harrogate, une petite ville c’est très amusant et beau. Il a beaucoup des commodités. Par exemple, il a un cinéma, un centre commercial, une piscine, des supermarchés, des théâtres, et des restaurants de nombreux cultures. Les autobus sont très fréquent et dans mon village, nous avons un bus voyage de Harrogate à Ripon un fois toutes un deux heures. C’est fantastique pour voyager.

C’est un endroit de beaucoup de tourisme. C’est l’entrée des Yorkshire Dales et c’est très populaire. Betty’s, un petit café, est une grande attraction pour les touristes. La nourriture est très bien, mais je ne sais pas parce que le queue pour l’entrée est grande et la nourriture est très chère.

J’habite dans ma maison depuis douze ans. C’est très beau et tranquille et il n’y a pas beaucoup de pollution, mais c’est moins faire que les grandes villes. Leeds et Bradford sont les grandes villes du quartier et ils ont beaucoup faire, mais le à Leeds ou Bradford est quarante minutes ou plus long.

J’aime où j’habite parce que ce n’est pas très intéressante et il n’y a pas beaucoup des commodités mais il est bon pour moi. J’ai beaucoup amis et activités j’aime alors c’est pas mal. Aussi, j’aime la solitude de la campagne. C’est moins intéressant que la ville mais c’est bon.

Le weekend dernier j’ai joué le squash dans une compétition. Je n’ai pas gagné mais j’ai aimé ça. Dans le dimanche, je suis allé au Harrogate avec mes amis. Nous avons fait du shopping. Après-midi, j’ai joué au cricket dans le centre sportif à Boroughbridge.

Le weekend prochain, je me détendrais parce que je suis dans une semaine d’examens. Je vais aller à la discothèque avec mes amis pour la fête de mon ami. Aussi un autre ami va venir de ma maison pour la nuit. Le dimanche, je jouerais au badminton en Ripon avec ma famille.

Et toi, où habites-tu ? Qu’est-ce que tu aimes faire où tu habites ?

A bientôt,

Alex

1 comment:

  1. une ville amusantE et BELLE
    mon examen corrigé
    beaucoup d'amis
    je me détendrai (future tense)
    un autre ami va venir chez moi

    Bien.

    ReplyDelete