Wednesday 12 May 2010

Mon Weekend dernier

Le weekend dernier pour moi a commencé en le vendredi soir, après l’école a fini. Je suis rentré ma maison à cinq heures moins quart. Je me suis gouté et je me suis habillé dans mes blanches de cricket. Je suis allé au Great Ouseburn pour pratiquer cricket avec mon équipe. Je suis retourné à ma maison à neuf heures. J’ai pris mon dîner avec ma famille. J’ai regardé le télé et je me suis couché à onze heures.

Samedi matin, je me suis réveillé très tôt pour le weekend (je pense que huit heures et demie est plus tôt dans le weekend). J’ai joué au squash dans Harrogate de dix heures et demie jusqu'à midi. Je suis rentré à ma maison et je me suis douche et j’ai mangé mon déjeuner. Après midi, vers quatre heures, j’ai joué mon saxophone dans un festival de musique. Je n’ai gagné pas mais j’ai amusé l’expérience.

Dimanche matin, j’ai resté dans mon lit jusqu'à dix heures. J’ai joué le cricket dans un match contre Harrogate. C’était un bon match et Harrogate a gagné de peu. Après midi, j’ai fait mes devoirs. Je me suis équipé pour l’école en lundi et je me suis relaxé pour le reste de mon weekend. J’ai lit, j’ai regardé la télé et j’ai joué sur le console.

1 comment:

  1. a commencé le vendredi soir
    too early = trop tôt
    je me suis douché
    j'ai joué DE mon saxophone
    j'ai aimé l'expérience
    j'ai lu
    j'ai joué à la console

    B+ 1 Bon post.

    ReplyDelete